|Itergy /Nos services

Nos services

Que vous souhaitiez donner plus de temps à votre personnel informatique pour se consacrer à d’autres priorités, ou pour diminuer les risques de perturbations, ou encore pour pouvoir accéder à des spécialistes des technologies Microsoft de classe internationale, nous vous offrons à la fois des services gérés et des services de soutien dédié qui vous aideront à protéger la valeur de vos investissements dans les TI. 

Consultation et gestion de projets

Vous avez besoin de conseils au niveau stratégique, tactique ou opérationnel? Notre expérience combinée à notre expertise des infrastructures Microsoft nous permet de répondre aux normes les plus élevées de l'industrie pour tous les projets liés à la sécurité, la gestion des données et la collaboration.

Services gérés

Libérez votre personnel informatique pour qu'il puisse se concentrer sur d'autres priorités! En nous confiant la gestion de votre infrastructure TI, vous diminuez les riques de perturbation et vous pouvez faire appel à notre expertise pointue des technologies Microsoft chaque fois que vous en avez besoin.

|Itergy /Our Services

Our Services

Whether you want to free-up your IT resources to focus on other priorities, decrease operational risks, or gain access to world-class Microsoft IT infrastructure talents, we offer both managed services and dedicated IT support that will protect the value of your IT investments. 

Consulting and Project Management

Whether you need assistance at the strategic, tactical or operational level, our experience and expertise with Microsoft infrastructure, security, data management and collaboration guarantees you that we meet the highest standards.

Managed and Support Services

Free your resources to focus on core business! By letting us manage your IT infrastructure, you will reduce incident risks and you will be able to leverage our deep level of expertise in Microsoft technologies when you need it.